Menu

Ligue des champions d’Afrique: La 4ème journée ça passe ou ça casse pour les "Sang et Or"

Publié le vendredi, 25 juillet 2014 | 3 min | Sport
  • L’Espérance sportive de Tunis sera à l’épreuve d’un difficile examen, samedi soir au stade Mehiri, où elle disputera, face au CS Sfaxien, un match crucial qui devrait décider de l’avenir des « sang et or » en ligue des champions d’Afrique, comptant pour la 4e journée de la Poule B.

    Un match où la défaite serait synonyme d’élimination pour les sang et or, derniers au classement avec 3 points et qui iront affronter leur compatriote, deuxième exæquo avec les libyens d’Al Ahly Benghazi (4 pts) tandis que l’Entente de Sétif (Algérie) est leader avec 5 points. A noter que les deux premiers sont qualifiés en demi- finales.

    Même si ce match s’annonce très difficile pour les deux clubs vu l’enjeu, les sfaxiens partiront avec les faveurs des pronostics, puisque ils auront l’avantage d’évoluer à domicile et devant leur public.

    Une victoire ou un nul leur permettra de franchir un grand pas vers le dernier carré tandis que pour les sang et or, qui jouent leur survie en ligue des champions, une défaite serait synonyme d’élimination.

Ligue des champions d’Afrique: La 4ème journée ça passe ou ça casse pour les "Sang et Or"