Menu

La FTF menace de sanctionner Zied Tlemcani et Walid El Arem

Publié le mardi, 19 mai 2015 | 3 min | Sport
  • Les membres du bureau féderal, réuni mardi au siège de la FTF, se sont penchés sur les dernières déclaration de Zied Tlemcani et Walid El Arem, lors de leur conférence de presse tenue mardi dernier à Gammarth.

    Après avoir vérifié que les noms de ces deux personnes ne figurent pas dans la demande d’adhésion ou dans la liste du comité directeur de l’Esperance Sportive de Tunis, le bureau fédéral a décidé d’envoyer une correspondance au président du club sang et or, demandant des précisions sur leur appartenance dans la liste des dirigeants du club.

    Au cas ou ces deux personnes ne figurent pas dans la liste, des poursuites judiciaires seront lancées à leur encontre, précise la FTF.

    Rappelons que Zied Tlemçani et Walid Al Arem avaient affirmé que « l’Espérance sportive de Tunis a décidé de retirer sa confiance aux membres du bureau fédéral de la fédération Tunisienne de football, suite aux « injustices arbitrales flagrantes de l’arbitre Yassine Harrouche envers l’équipe lors du derby face au Club Africain dans le cadre de l’avant-dernière journée du championnat de la ligue 1.

La FTF menace de sanctionner Zied Tlemcani et Walid El Arem