Menu

CAN 2015: Deux propositions de stage pour les Aigles de Carthage

Publié le mercredi, 26 novembre 2014 | 4 min | Sport
  • Le bureau exécutif de la Fédération Tunisienne de Football (FTF) statuera sur la tenue ou non d’un stage à l’étranger du onze national en prévision de la CAN 2015 après le tirage au sort prévu le 3 décembre prochain, apprend on auprès de la FTF.

    « La fédération étudie actuellement deux propositions, la première portant sur l’organisation d’un stage en Tunisie dont le lieu sera déterminé ultérieurement à partir du 25 décembre prochain avant le déplacement directement pour la Guinée Equatoriale, ponctué de répits intermittents accordés aux joueurs », a déclaré Hichem Ben Omrane, membre fédéral à l’agence TAP.

    « La deuxième porte sur la tenue d’un stage en Tunisie du 25 au 29 décembre suivi d’un stage à l’étranger, du 2 au 9 janvier au Maroc ou au Portugal avant l’organisation d’un match amical face à l’Algérie, le 10 ou 11 janvier, suivi d’un repos accordé aux joueurs avant le départ pour Malabo », a-t-il ajouté.

    Le choix de l’une des deux propositions « sera tranché à la lumière des résultats du tirage au sort après avis du sélectionneur Georges Leekens et de la direction technique », a-t- il précisé.

    Il a indiqué que « l’option prise pour le stage à l’étranger sera conditionné par les matches amicaux programmés par les sélections africaines lors de leurs stages de préparation dans l’un des deux pays indiqués ».

CAN 2015: Deux propositions de stage pour les Aigles de Carthage