Menu

Tentative d’assassinat de Moez Ben Gharbia: Le ministère de l'Intérieur s'explique

Publié le mercredi, 30 septembre 2015 | 3 min | Société
  • Le ministère de l'Intérieur a indiqué, aujourd'hui, 30 septembre 2015, dans un communiqué, que le patron de la chaine de télévision Attassia TV, Moez Ben Gharbia, a informé les forces de l'ordre qu’il était poursuivi par un inconnu qui surveille ses mouvements alors qu'il était dans un salon de thé à la cité Ennasr.

    Ce dernier est entré au salon en faisant semblant ­qu'il parlait au téléphone avant de quitter les lieux une fois découvert. Les forces de l'ordre ont arrêté trois individus de nationalité libyenne en se basant sur les détails données par Ben Gharbia.

    L'enquête a révélé que les trois libyens étaient en Tunisie depuis le 27 septembre. L'un d'entre eux devait subir une intervention dans une clinique de la cité Ennasr.

    Le serveur au salon de thé a reconnu l'individu libyen qui était au salon de thé et il a confirmé la version avancée par Moez Ben Gharbia. Même le local loué par les individus a été inspecté par les forces de l'ordre. Mais ils n'ont rien trouvé de suspect.

    Une confrontation entre Ben Gharbia, l'individu libyen et le serveur a été effectuée. Le ministère public a été consulté dans cette affaire.

    Une décision a été prise de libérer les suspects a indiqué le communiqué du MI.

Newsletter

Recevez par email toute l’actualité
Votre Email ne sera jamais communiqué à un tier.
Tentative d’assassinat de Moez Ben Gharbia: Le ministère de l'Intérieur s'explique