Menu

L'opération terroriste de Boulaaba ne restera pas impunie, promet le Conseil des ministres

Publié le mercredi, 18 février 2015 | 3 min | Politique
  • Le Conseil des ministres réuni, mercredi, en urgence, a assuré que l'opération terroriste de Boulaaba (gouvernorat de Kasserine) qui a coûté la vie à quatre gardes nationaux "ne restera pas impunie".

    Le Conseil des ministres s'est engagé à "traquer les terroristes assassins jusque dans leurs terriers dans le but de les éliminer, d'en débarrasser le pays et de faire régner l'ordre partout", d'après les termes de la déclaration dont le chef du gouvernement, Habib Essid, a donné lecture, à l'issue de la réunion du conseil, tenue au Palais de Carthage, sous la présidence du Chef de l'Etat, Béji Caid Essebsi.

    "Cette lâche opération terroriste confortera encore plus la détermination du gouvernement à traquer les terroristes partout où il se trouvent et à éradiquer le terrorisme dans le pays", a-t-il ajouté.

    La guerre contre le terrorisme est "un combat harassant et de longue haleine" qui commande de "conjuguer les efforts", "renforcer la cohésion nationale" et "placer l'intérêt du pays au-dessus de toutes les considérations", souligne encore la déclaration, appelant à la vigilance, à la disponibilité, à la persévérance et aux sacrifices, dans la guerre contre le terrorisme.

L'opération terroriste de Boulaaba ne restera pas impunie, promet le Conseil des ministres