Menu

CAN 2015 - Tunisie-Egypte: les Aigles de Carthage au complet à l'entrainement

Publié le mardi, 18 novembre 2014 | 4 min | Sport
  • La sélection nationale de football a effectué lundi soir, sa première séance d'entrainement sur le terrain principal du stade Ben Jannet à Monastir, en prévision de son dernier match des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations CAN 2015, mercredi à 20h00 face à l'Egypte.

    Les Aigles de Carthage de retour de Gaborone, dimanche soir après avoir affronté, vendredi, le Botswana (0-0) pour le compte de la 5e et avant-dernière journée, étaient au complet pour cette première séance d'entrainement, y compris le gardien Aymen Mathlouthi ainsi que les joueurs Jamel Saihi et Wissem Ben Yahya qui se plaignaient de douleurs après le match.

    Le médecin de la sélection nationale, docteur Souheil Chamli, a précisé que les joueurs du FC Zurich, Yassine Chikhaoui et Amine Chermitti se plaignaient lundi de quelques douleurs ce qui a nécessité un examen IRM qui n'a décelé aucune blessure.

    Il a ajouté que les joueurs ont souffert du long périple au Botswana et surtout le retard de 24 heures accusé lors du retour, précisant qu'ils sont soumis à des séances de soins et de massages quotidiens afin d'effacer toutes traces de fatigue et qu'ils soient fin prêts le jour du match.

    La Tunisie, rappelle-t-on avait assuré sa qualification vendredi dernier, après le nul face au Botswana (0-0) consolidant ainsi son leadership (11 points), tout comme le Sénegal (2e/10 points) vainqueur de l4 egypte (1-0) au Caire.

    Les Egyptiens sont troisièmes avec 6 pts tandis que le Botswana, quatrième (1 pt), est éliminé.

Newsletter

Recevez par email toute l’actualité
Votre Email ne sera jamais communiqué à un tier.
CAN 2015 - Tunisie-Egypte: les Aigles de Carthage au complet à l'entrainement