Menu

FTF: les joueurs Khaled Korbi, Kaies Amdouni et Seifeddine Akremi radiés à vie

Publié le vendredi, 27 mai 2016 | 3 min | Sport
  • Le bureau fédéral de la Fédération tunisienne de football, réuni vendredi, a décidé de radier à vie les joueurs du Stade Tunisien Khaled Korbi, Kaies Amdouni et Seifeddine Akremi, et ce suite aux incidents qui ont entaché la fin de la rencontre ayant opposé dimanche dernier au Bardo, le Stade Tunisien à l’AS Marsa, pour le compte de la 27ème Journée du championnat de la ligue I.

    Les joueurs Mohamed Ben Ali et Malek Landolsi ont été, de leur côté, suspendus pour quatre matches chacun, tandis que Hachem Abbès et Hamdi Rouid ont écopé de deux matches de suspension chacun.

    Pour sa part, l’entraîneur du Stade Tunisien, Hichem Nsibi, a été interdit de banc pour un match, alors que le garde matériel de l’équipe, Islem Bouchoucha, a été radié à vie de toute activité sportive.

    Le gardien de l’AS Marsa, Youssef Trabelsi, rappelle-t-on, avait été agressé par plusieurs joueurs du Stade Tunisien suite au coup de sifflet final.

    Ainsi, le Stade Tunisien sera privé de sept de ses joueurs pour le reste de la compétition où il est lanterne rouge à trois journées de la fin de la Ligue 1.

FTF: les joueurs Khaled Korbi, Kaies Amdouni et Seifeddine Akremi radiés à vie