Publié le 19 Oct 2018, à 16:27

Zaghouan : le corps de l’enfant péri dans les inondations a été repêché

Le corps de l’enfant, porté disparu depuis mercredi suite aux fortes intempéries qui ont frappé plusieurs délégations à Zaghouan, a été trouvé, aujourd’hui, par les équipes de la protection civile.

Agé de 6 ans, l’enfant a été emporté par les eaux de l’Oued de Hnania dans la délégation de Nadhour du gouvernorat de Zaghouan, alors qu’il était avec son père à bord de leur voiture, a indiqué le directeur régional de la protection civile par intérim Noaamen Matar.

La dépouille mortelle a été trouvée à l’intérieur de la voiture enfoncée dans les boues, a précisé la même source, rappelant que le père avait réussi à quitter sa voiture avant qu’elle soit inondée.

Les pluies diluviennes qui ont touché mercredi 19 gouvernorats du pays ont causé la mort de 6 personnes (dont l'enfant de six ans) alors que deux personnes sont toujours portées disparues.

Les opérations de recherche menées par des équipes de plongeurs, agents et équipes de secours se poursuivent avec le renfort d'un drone pour trouver les 2 autres individus, a ajouté la même source.