Menu

Tunis - attentats suicide : "Aucun agent de sécurité n'a été arrêté"

Publié le dimanche, 30 juin 2019 | 3 min | Terrorisme
  • Le porte-parole officiel du pole judiciaire antiterroriste, Sofiene Sliti, a démenti les informations sur l'arrestation, ce samedi 29 juin 2019, d'un agent de sécurité dans l'enquête sur les deux attentats-suicide perpétrés jeudi au centre de Tunis.

    Certains journaux et sites web ont rapporté que des agents de la sécurité avaient été arrêtés dans le cadre des enquêtes en cours sur les deux attentats qui ont eu lieu jeudi à proximité de la rue commerçante de Charles de Gaulle et devant la porte arrière du département de la police judiciaire au Gorjani.

    L'auteur de l'attaque terroriste à l'Avenue Charles de Gaulle a été identifié, a affirmé auparavant Sliti, sans être en mesure de dévoiler l'identité par souci de confidentialité des investigations.

    Le porte-parole officiel du pole judiciaire antiterroriste avait fait état jeudi dernier de l'identification également de l'autre individu qui a perpétré l'attaque devant la porte arrière des locaux de la Direction de la Police judiciaire d’El-Gorjani.

Newsletter

Recevez par email toute l’actualité
Votre Email ne sera jamais communiqué à un tier.
Tunis - attentats suicide : "Aucun agent de sécurité n'a été arrêté"