Publié le 12 Jun 2018, à 10:39

Russie 2018 : Deux séances d’entraînement au programme

La sélection tunisienne de football est arrivée lundi après-midi à Moscou, son camp de base, en provenance de Krasnodar où elle a livré son dernier match de préparation pour le Mondial 2018 face à l’Espagne (0-1).

Les joueurs du onze national ont pris leurs quartiers à l’Imperial Park, situé à une heure de route de l’aéroport de Moscou.

La sélection nationale a été chaleureusement accueillie à son arrivée à l’hôtel par le représentant de l’autorité locale et un groupe d’enfants qui ont remis des cadeaux à tous les membres de la délégation tunisienne.

Le staff technique a décidé de programmer deux séances d’entraînement mardi. La première séance aura lieu à partir de 9 heures 30 au complexe sportif de l’hôtel. La deuxième séance démarre à partir de 18 heures au stade consacré par la FIFA et le comité de l’organisation du mondial pour les entraînements de l’EN au mondial.

La sélection nationale débutera le Mondial russe, organisé du 14 juin au 15 juin, en affrontant lundi 18 juin l’Angleterre à 21h00 locale (18h00, HT), à Volgograd, pour le compte du Groupe E. Elle rencontrera ensuite la Belgique, samedi 23 juin à Moscou et disputera son dernier match du premier tour face au Panama, jeudi 28 juin (21h00, 18H00), à Saransk.