149831856921506
datePublié le 06 avril 2017

Reprise de la ligne aérienne Djerba-Tripoli

  • Le premier avion en provenance de l’aéroport de Mitiga (Libye) devra atterrir, ce jeudi à 18h00, à l’aéroport de Djerba-Zarzis et ce dans le cadre de la reprise de la ligne aérienne Djerba-Tripoli, après interruption pour de longues années.

    La compagnie libyenne assurera cette ligne à raison de deux vols par semaine (les jeudis et dimanches), ce qui permettra de promouvoir le tourisme thermal et faciliter les rencontres B2B entre les hommes d’affaires des deux pays, lit-on dans un communiqué du commissariat régional du tourisme.

    Près de 150 voyageurs seront à bord de l’appareil de la compagnie libyenne qui a programmé un retour le même jour et un autre vol dimanche prochain, a indiqué le chargé des relations publiques au sein de la compagnie Imed Lajmi.

    Il a affirmé, dans une déclaration à la correspondante de la TAP, que la compagnie est disposée à programmer d’autres vols en fonction de la demande sur cette ligne.

    Pour sa part , la direction de l’aéroport de Djerba-Zarzis a précisé qu’elle n’a pas reçu, jusqu’à hier, un avis de confirmation sur l’arrivée de l’avion jeudi après-midi.