Publié le 09 Nov 2019, à 18:57

Quatorze investisseurs pré-qualifiés pour la cession de 80% du capital de la société confisquée "Airport VIP Services"

Quatorze investisseurs-candidats ont été pré-qualifiés dans le cadre du processus de cession de 80% du capital de la société Airport VIP Services (AVS), a indiqué El Karama Holding, chargée de la gestion des sociétés confisquées sur son site Web.

Al Karama Holding a publié la liste des sociétés, personnalités et groupes de sociétés ayant manifesté leur intérêt pour l’acquisition de la part de l'Etat dans la société AVS (80%), créée en 2007 .

Dotée d'un capital de 10 mille dinars, la société AVS a pour objet principal, la gestion des aires d’accueil des voyageurs dans les aéroports, l’assistance et l'accueil des voyageurs résidents et non-résidents tant à l’arrivée qu’au départ. Elle propose également, des services d'assistance aux VIP lors de leurs séjours en Tunisie.

La phase de pré-qualification, lancée par Al Karama Holding pour la cession de la part revenant à l'Etat dans le capital de la société AVS, s’est étalée du 10 septembre jusqu’au 10 octobre 2019.

Les investisseurs (candidats) pré-qualifiés passeront à la phase financière et ils auront accès au dossier de l’appel d’offres, à une Data Room, afin de se faire une idée précise de la situation de l'entreprise. Ils pourront, également, visiter les locaux de la société et proposer des ajustements au contrat de cession.