Publié le 19 Mar 2019, à 11:27

Prolongation des délais pour la candidature aux Prix Sadok Besrour d’Excellence en Médecine et en Sciences de la Santé

Les délais pour les prix Sadok Besrour d’excellence en Médecine et en Sciences de la Santé ont été prolongés jusqu’au 29 mars 2019, informe le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique sur sa page officielle facebook.

Ces prix visent à encourager l’excellence par l’innovation dans les travaux de recherche et les travaux de développement et transfert de connaissances en Tunisie en plus de viser à stimuler l’excellence et l’innovation dans la formation des étudiants en médecine et en sciences de la santé, rappelle la Direction Générale de la Coopération Internationale relevant du ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

Deux prix de 5000 $ CAN chacun sont remis annuellement lors d’une cérémonie officielle et solennelle en Tunisie, précise la même source.

Les prix s’adressent aux enseignants et chercheurs tunisiens en sciences de la santé qui exercent leurs professions en Tunisie et qui démontrent un parcours marqué par l’excellence en développement et transfert des connaissances ou en recherche.