Menu

Projet de loi réprimant les atteintes aux agents porteurs d'arme: Lotfi Brahem ouvert à un amendement du projet

Publié le mercredi, 15 novembre 2017 | 3 min | Politique
  • Le ministre de l'intérieur, Lotfi Brahem, a appelé à la constitution d'une commission mixte représentant les ministères de la défense, de la justice, de l'intérieur ainsi que la commission de la législation générale de l'Assemblée des représentants du peuple (ARP), afin d'apporter des amendements au projet de loi réprimant les atteintes aux agents porteurs d'arme.

    S'exprimant devant la presse au terme de son audition devant la commission de législation générale sur ce projet de loi, le ministre a indiqué que son département reste ouvert aux composantes de la société civile pour discuter du projet de loi.

    "Nous n'allons pas retirer le projet de loi mais nous allons nous ouvrir sur les différentes propositions pour son amendement faites par les députés et les organisations", a-t-il précisé.

    Lors de son audition, Lotfi Brahem a incité toutes les parties concernées à présenter des alternatives légales au projet de projet ou accepter un consensus sur sa formule actuelle, déclarant comprendre les appréhensions des composantes de la société civile sur certaines de ses dispositions.

Projet de loi réprimant les atteintes aux agents porteurs d'arme: Lotfi Brahem ouvert à un amendement du projet