150853441021088
datePublié le 17 fevrier 2017

Ouverture d'une enquête après la découverte d'un autocollant à l'effigie de Daech dans le centre de préparation de l'élite

  • Le ministère de la jeunesse et des sports a ordonné l'ouverture d'une enquête après la découverte d'un autocollant à l'effigie de l'organisation de Daech accolé à l'une des armoires du centre de préparation de l'élite sportive nationale à la cité olympique d'El Menzah, apprend-on jeudi soir de source proche du ministère.

    L'autocollant été trouvé lors d'une visite d'inspection du centre par la ministre de la jeunesse et des sports Majdouline Cherni, précise-t-on de même source.

    La ministre qui a exprimé son mécontentement des défaillances constatées lors de sa visite au centre a informé les autorités sécuritaires en vue de l'ouverture d'une enquête sur l'autocollant de cette organisation terroriste, indique-t-on de même source.

    Majdouline Cherni a ordonné d'autre part l'ouverture d'une enquête administrative et d'autres enquêtes auprès des associations et des fédérations sportives, notamment celles spécialisées dans les sports de combat.