Publié le 07 Jan 2018, à 13:02

Opération militaire en cours au mont Salloum : Saisie d'un brelage comportant un deuxième chargeur kalachnikov et 159 cartouches supplémentaires

Le ministère de la Défense nationale a annoncé dimanche que dans le cadre de l’opération militaire en cours au mont Salloum (gouvernorat de Kasserine), des patrouilles de l’armée nationale ont saisi un brélage comportant un deuxième chargeur kalachnikov et 159 cartouches supplémentaires.

Il a été également procédé à la saisie d’une grenade, un porte-jumelles jour et un sac contenant des effets personnels, précise le ministère dans un communiqué.

Rappelons que les unités militaires ont capturé un terroriste qualifié comme “dangereux”. Il s’agit de Borhène Boulaabi capturé après avoir été blessé au pied dans une embuscade tendue au mont Salloum, a annoncé le ministère de la Défense dans un communiqué publié samedi soir.

Un fusil d’assaut kalachnikov et un chargeur muni de 20 cartouches ont été également saisis lors de cette opération.

Sur ordre du tribunal militaire permanent de première instance du Kef, le terroriste a été transféré dimanche à l’aube à une unité militaire pour poursuivre l’interrogatoire, indique-t-on de même source.