Publié le 18 Oct 2018, à 18:08

FTF : Présence obligatoire d’un médecin d’équipe à tous les matches de Ligue 1 et 2

Le bureau exécutif de la Fédération tunisienne de football (FTF), réuni jeudi, a décidé d’enjoindre les équipes des deux ligues professionnelles d’avoir un médecin présent à chaque match sur le banc des remplaçants.

Toute équipe ne se conformant pas à cette disposition sera sanctionnée d’une amende de deux mille dinars, payable avant le match qui suit la rencontre objet de l’infraction. En cas de non règlement de l’amende dans les délais impartis, le club contrevenant perdra par forfait son prochain match, précise la FTF dans un communiqué rendu public jeudi.

Par ailleurs, la même source a annoncé le retour au sein du bureau fédéral de Sinane Ben Saad dont l’activité était gelée après s’être plaint aux côtés du trio protestataire Hanène Slimi, Bilel Fdhili et Mohamed Lahbib Mokded de la manière dont était dirigé le bureau fédéral et les affaires de la sélection.

Sur un autre plan, la FTF a signé lors de cette réunion un contrat avec une société spécialisée dans la construction des lieux de résidences des sélections.

Le bureau fédéral a également confié à la commission fédérale des compétitions nationales l’élaboration du calendrier de la coupe de Tunisie séniors pour la saison 2018-2019.