149831855621566
datePublié le 12 avril 2017

FTF: Le nouveau sélectionneur national sera tunisien

  • Le nouveau sélectionneur national qui viendra remplacer le Franco-polonais Henryk Kasperczak à la tête des aigles de Carthage, sera tunisien et sera connu d’ici la fin du mois, apprend-on, mercredi, de source proche de la fédération tunisienne de football.

    La même source précise que la “décision du limogeage de Kasperczak était légale et réglementaire et l’entraineur est libre d’engager une procédure judiciaire”, refusant de révéler les détails de la proposition financière présentée par la fédération au technicien franco-polonais suite à la décision de limogeage.

    “La fédération n’a rien à dire concernant les déclarations de Kasperczak sur son limogeage, nous n’avons rien laissé au hasard dans ce dossier et il est libre de sa position”, a ajouté la même source.

    Concernant l’identité du nouveau sélectionneur, la source fédérale précise que “la fédération a arrêté une liste de techniciens tunisiens seulement et il n’y aura pas de noms étrangers, mais elle n’a pas encore pris de décision”, affirmant que tout ce qui se dit à ce propos est sans fondement et que le dossier sera tranché dans les prochains jours.

    La FTF avait mis fin la semaine dernière aux fonctions de Henry Kasperczak pour résultats insuffisants, notamment après les deux défaites concédées le mois dernier en amical face au Cameroun (0-1) et au Maroc (0-1).