Publié le 13 May 2019, à 18:59

Foot : Ammar Jemal risque de "lourdes sanctions" infligées par son club

Le comité directeur de l’ES Sahel va prendre de “lourdes sanctions” à l’encontre du défenseur Ammar Jemal, après des altercations avec des supporters du club lors du match ayant opposé dimanche à Sousse la formation sahélienne à l’US Tatatouine, pour le compte de la 21e journée de la Ligue 1, a indiqué le porte parole de l’association Kais Achour à la radio Jawhara fm.

“Ammar Jemal a fait des gestes inacceptables à l’adresse des supporters et le comité directeur va se réunir lors des prochaines heures pour prendre les mesures disciplinaires qui s’imposent à l’encontre du joueur”, a-t-il ajouté.

Sur sa pelouse du stade olympique de Sousse, l’Etoile a renoué avec le succès en battant l’US Tataouine (3-1), sur trois buts inscrits par Karim Aouadhi (9′), Iheb Msakni (37′) et Karim Laaribi (69′), contre un but des visiteurs marqué à la 56e par Ismaiel Diakité.

Ce succès permet aux protégés de Roger Lemerre de consolider leur 3e place (40 pts) derrière le CS Sfaxien, dauphin avec 43 points, mais comptent un match en moins à disputer mercredi prochain en déplacement face au CA Bizertin.