Publié le 30 Aug 2018, à 19:44

Explosion d'une deuxième mine à Mghilla : Quatre militaires blessés

Quatre militaire ont été blessés jeudi, à la suite de l’explosion d’une deuxième mine lors d’une opération de ratissage sur les hauteurs de Mghilla du gouvernorat de Kasserine.

Selon le porte-parole du ministère de la Défense nationale, le commandant, Mohamed Zekri, trois militaires ont subi de légères blessures, alors que le quatrième a été touché au pied.

Ce quatrième militaire a été transporté à l’hôpital régional de Kasserine où il subit une intervention chirurgicale. Son état de santé n’est pas critique, a rassuré Zekri.

” L’opération militaire sur les hauteurs de Kasserine continue “, a-t-il indiqué, faisant remarquer que ses résultats seront annoncés après la fin de l’intervention.

Un militaire a été blessé mercredi à la suite de l’exposition d’une mine lors d’une opération de ratissage sur les hauteurs de Kasserine.

Touché à la cheville droite, le militaire a été transporté à l’hôpital régional de Kasserine où il a subi une intervention chirurgicale. Son état de santé est stable, a assuré le porte-parole du ministère de la Défense Mohamed Zekri.

Selon la même source, il sera transféré à l’hôpital militaire de Tunis pour recevoir les soins nécessaires.