151630068523901
datePublié le 10 janvier 2018

ES Sahel : Ammar Jemal réintègre les rangs, Ben Amor sur le départ

  • L’Etoile Sportive du Sahel a annoncé sur sa page officielle facebook qu’un accord a été conclu avec son ex-défenseur Ammar Jemal qui va reintégrer les rangs de l’équipe première.

    Ammar jemal (30 ans) rappelle-t-on, avait quitté l’Etoile l’été dernier pour le club qatari Al Arabi mais cette expérience fut de courte durée puisque le joueur qui n’a pas pu s’imposer en tant que titulaire a rompu son contrat à l’amiable mi-décembre dernier avec la direction du club qatari.

    Le club de la perle du Sahel cherche à renforcer ses rangs durant le mercato d’hiver par des joueurs en mesure d’apporter le plus en prévision des prochaines échéances, la reprise du championnat de la ligue 1 et la ligue des champions d’Afrique.

    Il a dû en revanche se passer des services de l’arrière droit Hamdi Neguaz parti au Zamalek d’Egypte et a également rompu à l’amiable le contrat de l’attaquant brésilien Diogo Acosta.

    Mohamed Amine Ben Amor devrait également quitter l’Etoile prochainement pour le club russe Locomotive de Moscou ainsi que le malien Omar Kounatéy qui ne figure plus sur les tablettes de l’entraineur algérien Kheireddine Madhoui.

    Après 14 journées, l’ES Sahel occupe la troisième place du championnat de la ligue 1 avec 26 points à dix longueurs de retard du leader, l’Espérance ST.