Menu

Des hommes d’affaires saoudiens à Tunis, expriment leur intérêt pour l’investissement dans plusieurs secteur

Publié le lundi, 28 novembre 2016 | 3 min | Economie
  • Des représentants de l’UTICA et une délégation d’hommes d’affaire saoudiens présidée par DR, Slimane El Airi, venue participer à la conférence « Tunisie 2020 » ont tenu, mardi, une réunion du conseil d’affaires tuniso-saoudien, en présence de Wided Bouchamaoui, présidente de l’UTICA et de l’ambassadeur d’Arabie Saoudite à Tunis, Mohamed Ben Mahmoud Al Ali.

    Les hommes d’affaires saoudiens ont exprimé leur intérêt pour le développement des investissements saoudiens dans plusieurs secteurs, notamment, ceux de la santé, de l’habitat, de l’huile d’olive et des dattes.

    Ils ont déclaré, d’après un communiqué de l’UTICA, que le secteur de la santé en Arabie saoudite a de plus en plus besoin de main d’œuvre et d’expertise qualifiée (environ 5000 cadres), ce qui constitue une grande opportunité pour la mobilisation de l’expertise tunisienne pour satisfaire les besoins de ce marché. Toutefois il est important de résoudre au préalable la problématique de la langue anglaise, seconde langue en Arabie saoudite.

Des hommes d’affaires saoudiens à Tunis, expriment leur intérêt pour l’investissement dans plusieurs secteur