Menu

Arrestation de trois jeunes pour suspicion d’affiliation à une organisation terroriste

Publié le jeudi, 16 novembre 2017 | 3 min | Terrorisme
  • Le ministère de l’Intérieur a annoncé aujourd’hui, jeudi 16 novembre 2017, l’arrestation de trois jeunes dans nombre de régions du pays pour suspicion d’affiliation à une organisation terroriste.

    Le premier jeune, âgé de 22 ans, a été arrêté dans la délégation de Mazouna du gouvernorat de Sidi Bouzid pour suspicion d’adhésion à une organisation terroriste. Le suspect publie sur les réseaux sociaux des posts et des photos qui font l’apologie du terrorisme et de l’Organisation terroriste " Daech " et incitent au terrorisme.

    Le deuxième jeune, âgé de 22 ans, a été arrêté dans la délégation de Bouhajla du gouvernorat de Kairouan pour suspicion d’appartenance à une organisation terrorisme et apologie de l’organisation terroriste " Daech ". Il publie sur les réseaux sociaux des photos d’armes et de terroristes et diffuse sur sa page " Facebook " des posts qui font l’apologie de l’Organisation de l’Etat islamique " Daech " et incitent au terrorisme.

    Le troisième jeune, âgé de 21 ans, a été arrêté à El-Jem (Mahdia) pour avoir publié sur les réseaux sociaux des posts qui font l’apologie de l’organisation terroriste " Daech ".

Newsletter

Recevez par email toute l’actualité
Votre Email ne sera jamais communiqué à un tier.
Arrestation de trois jeunes pour suspicion d’affiliation à une organisation terroriste