Menu

Tunisie télécom annonce son intention de lancer un OPA pour l’intégralité du capital de "GO"

Publié le mardi, 24 mai 2016 | 3 min | Hightech
  • L’opérateur téléphonique “Tunisie télécom” (TT) a annoncé, mardi, son intention de lancer une offre publique d’achat volontaire pour l’intégralité du capital de la société GO p.l.c (“GO”), premier fournisseur de services de télécommunications de Malte.

    Cette décision intervient suite à l’annonce faite par GO, lundi 23 mai 2016, concernant la sélection de Tunisie télécom en tant que soumissionnaire préféré par le conseil d’administration de la société, selon un communiqué publié, mardi, par Tunisie télécom.

    Selon les termes de l’offre volontaire, les actionnaires de la société qui décident d’accepter l’offre volontaire auront le droit de recevoir une contrepartie en espèces de 2,87 Euros ( 1euro= 2,32 dinars) par action, sachant que l’offre volontaire sera soumise à un seuil minimum d’acceptation de 60% des actions de la société.

    Emirates international télecommunications (Malte), qui est le porteur inscrit des 60,786,292 actions de la société (représentant 60% du capital social émis de la société) s’est, sous réserve de certaines conditions, irrévocablement engagé à accepter l’offre volontaire par rapport à sa participation dans la société, a précisé Tunisie télécom.

Newsletter

Recevez par email toute l’actualité
Votre Email ne sera jamais communiqué à un tier.
Tunisie télécom annonce son intention de lancer un OPA pour l’intégralité du capital de "GO"