Menu

Tunisie: Recrutement de 8337 agents publics parmi les bénéficiaires de l’amnistie générale et les blessés de la révolution

Publié le mardi, 09 février 2016 | 3 min | Economie
  • Le nombre des recrutés dans la fonction publique parmi les bénéficiaires de l’amnistie générale et les blessés et proches des martyrs de la révolution a atteint à la fin de l’année 2014, 8337 agents, a fait savoir, lundi, le directeur général de la fonction publique à la présidence du gouvernement, Sofiane Abdelajaoued.

    Lors de la réunion de la commission des martyrs et blessés de la révolution et de la mise en oeuvre de l’amnistie générale et de la justice transitionnelle de l’assemblée des représentants du peuple (ARP), consacrée à l’examen de l’état d’avancement du dossier de recrutement de cette catégorie, le responsable a indiqué que plus de 13700 dossiers ont été reçus par cette commission depuis 2012.

    Il a affirmé que les recrutements ont été effectués conformément aux lois et dispositions en vigueur relatives au recrutement dans la fonction publique.

    Cette commission rattachée à la présidence du gouvernement, a-t-il ajouté, a fixé le 28 février 2016, comme date butoir de la réception des dossiers relatifs au recrutement.

Tunisie: Recrutement de 8337 agents publics parmi les bénéficiaires de l’amnistie générale et les blessés de la révolution