Menu

Syphax Airlines dénonce une campagne de déstabilisation

Publié le jeudi, 10 juillet 2014 | 3 min | Economie
  • La direction de Syphax Airlines a fermement dénoncé, dans un communiqué rendu public mercredi 9 juillet 2014, ce qu’elle considère comme une campagne de destruction visant à détruire cette jeune compagnie aérienne.

    « Depuis le lancement de la compagnie, certaines personnes se sont spécialisés dans le dénigrement de Syphax Airlines en tentant à plusieurs reprises de nuire à la réputation d'une jeune compagnie qui ne demande qu'à s'épanouir et participer aux investissements et à l'effort de développement dans le pays. »

    Le communiqué a ajouté que la direction de Syphax tient à rassurer ses partenaires et associés, en démentant avec fermeté les allégations mensongères qui essayent de déstabiliser son évolution.

    A noter que le titre de "Syphax Airlines" a enregistré son plus bas niveau depuis son introduction en bourse en juin 2013, cumulant une contre performance de 43% depuis son arrivée sur la côte de la Bourse de Tunis.

    La société est sanctionnée par les mauvais résultats enregistrés en 2013, une année qui s'est soldée par un déficit de 11,646 millions de dinars alors que le management tablait sur un déficit de l'ordre de 7,546 millions de dinars.

Syphax Airlines dénonce une campagne de déstabilisation