Menu

Soupçonné de vol de fonds publics le chef de bureau de La Poste de Ain Draham arrêté à l'Airoport

Publié le vendredi, 23 septembre 2016 | 3 min | Faits divers
  • Les forces de sécurité de l’aéroport Tunis-Carthage ont arrêté, le chef de bureau de La Poste de Ain Draham (gouvernorat de Jendouba), pour soupçon de vol de fonds publics, a annoncé vendredi la Poste Tunisienne, dans un communiqué.

    Le suspect arrêté jeudi soir, s’apprêtait à quitter le pays vers la Turquie.

    Selon le communiqué, les services de la direction régionale de la Poste de Jendouba se sont rendus compte jeudi, que le chef de bureau de La Poste de Ain Draham, qui devait être en congé depuis le 19 septembre 2016, n’a pas respecté les procédures administratives et comptables en vigueur.

    Ils ont alors, pris en coordination avec les directions des affaires juridiques et de contrôle à l’Office nationale de la Poste toutes les dispositions administratives et juridiques nécessaires, informant le procureur général de Jendouba de cette affaire. Ce dernier a émis une décision d’interdiction de voyage à l’encontre du chef de bureau concerné.

    La Poste tunisienne a souligné que le montant que le suspect aurait volé n’a pas été déterminé jusque présent, en attendant l’achèvement des procédures de l’enquête administrative et sécuritaire, selon le communiqué.

Soupçonné de vol de fonds publics le chef de bureau de La Poste de Ain Draham arrêté à l'Airoport