Menu

Mehdi Jomaa ordonne l'ouverture d'une enquête immédiate sur le sort des archives de la radio publique

Publié le mercredi, 01 octobre 2014 | 3 min | Politique
  • Le chef du gouvernement provisoire a demandé, mercredi, « une enquête immédiate » pour déterminer les responsabilités concernant de présumés abus constatés dans la gestion des archives radiophoniques et au niveau des modalités de conservation et de destruction, d’après un communiqué de la Présidence du gouvernement.

    En visite dans le bâtiment de la Radio tunisienne en compagnie du ministre de la Culture et en présence des directeurs des radios publiques centrales et régionales, Mehdi Jomaa a ordonné de promouvoir le partenariat entre la Radio tunisienne et le Centre Ennajma Azzahra afin de protéger la mémoire nationale.

    Mehdi Jomaa a, également, décidé la convocation d’une séance de travail urgente entre la Radio tunisienne et l’Office national de télédiffusion pour améliorer la portée des radios publiques et étendre leur audience jusqu’aux confins les plus éloignés.

    Il a, également, parcouru les locaux des archives radiophoniques, les studios centraux, en particulier le Studio 8, et la nouvelle salle de rédaction.

Mehdi Jomaa ordonne l'ouverture d'une enquête immédiate sur le sort des archives de la radio publique