Menu

Maher Ben Dhia: La FTF a franchi la ligne rouge

Publié le samedi, 30 avril 2016 | 3 min | Sport
  • Maher ben Dhia, ministre de la jeunesse et des sports a estimé que la fédération Tunisienne de football a « franchi la ligne rouge » l’appelant à donner des explications sur le communiqué qu’elle a publié dernièrement.

    Le ministre a indiqué lors de la cérémonie de clôture de la conférence nationale sur « les statuts des structures sportives », organisée par le ministère de la jeunesse et des sports les 29 et 30 avril courant à Monastir, que la FTF a publié un communiqués contre le contrôleur général, du président du comité national olympique, du chargé de mission du ministère qu’elle cite nommément et qu’elle doit leur présenter des excuses par écrit.

    « Nous avons pris note du communiqué de la FTF dans lequel elle critique le projet de loi des structures sportives, mais nous refusons toute ingérence dans les affaires du ministère de la jeunesse et des sports et le non respect des structures de l’Etat.

    Il est clair que la FTF ne veut pas entendre parler du rôle de l’Etat sous prétexte d’indépendance » a-t- il ajouté.

    L’indépendance est une responsabilité mais donne aussi une partie des prérogatives au pouvoir exécutif qui permet aux structures de gérer les biens publics.

Maher Ben Dhia: La FTF a franchi la ligne rouge