Menu

Ligue 1 - sanctions: un match à huis clos pour le CA Bizertin, le président de l'ES Sahel devant la commission de discipline

Publié le mercredi, 22 octobre 2014 | 3 min | Sport
  • Le bureau fédéral de la fédération Tunisienne de football, réuni mardi après-midi, a infligé des sanctions à l'encontre du CA Bizertin et de l'Etoile Sportive du Shael, suite aux incidents qui ont émaillé le match entre ces deux clubs, dimanche dernier dans le cadre de la 8e journée du championnat de Tunisie de la ligue 1 et qui s'est soldé par la victoire des cabistes 2-1.

    Le CA Bizertin a été sanctionné d'un match à huis clos et d'une amende de 10 000 dinars tandis que le directeur exécutif de l'ES Sahel, Houcine Jenayeh, a écopé de cinq matches d'interdiction de banc assortie d'une amende de 1500 dinars.

    Nabil Daboussi, porte-parole de la FTF a indiqué que les membres du bureau fédéral ont également convenu de convoquer le président de l'Etoile du Sahel, Ridha Charfeddine, devant la commission de discipline de la FTF, suite à ses déclarations après la rencontre.

    Il a précisé que ces décisions ont été prises après le visionnage de la rencontre en présence des responsables de la direction nationale de l'arbitrage.

Ligue 1 - sanctions: un match à huis clos pour le CA Bizertin, le président de l'ES Sahel devant la commission de discipline