Menu

Le vice-président de l'IVD appelle à l’ouverture d’une enquête après la publication d’un document fuité de l’ARP

Publié le mercredi, 26 août 2015 | 3 min | Politique
  • Zouhair Makhlouf, vice-président de l'Instance Vérité et Dignité (IVD), a appelé à l’ouverture d’une enquête après la publication d’un document fuité de l’Assemblée de représentants du peuple (ARP).

    “Ce n’est pas normal qu’un document concernant les affaires internes de l’IVD soit divulgué par la plus haute instance du pays,”a-t-il martelé.

    M. Makhlouf a expliqué, dans une déclaration accordée à Express FM, ce mercredi 26 août 2015, que sa lettre adressée au président de l’ARP n’est pas une calomnie, comme le prétendent certains, mais plutôt un message pour réformer et exprimer la non-satisfaction du rendement de la présidente de l’instance notamment sa probable implication dans des affaires de corruption financière et administrative.

    M. Makhlouf a avoué, par ailleurs, la grande lenteur dans le traitement des dossiers parvenus à l’IVD et a indiqué que cette dernière est en train de se mobiliser à travers des réunions et des conférences de presse pour l’annulation du projet de loi de la réconciliation nationale.

Le vice-président de l'IVD appelle à l’ouverture d’une enquête après la publication d’un document fuité de l’ARP