Menu

Le nombre des Tunisiens enlevés à Zaouia en Libye atteindrait les 11 personnes

Publié le lundi, 30 novembre 2015 | 3 min | Société
  • Le nombre des Tunisiens enlevés à Zaouia en Libye atteindrait les 11 personnes, selon le défenseur des droits humains Mustapha Abdelkebir.

    Les responsables de cet enlèvement exigent la libération d'un Libyen emprisonné à Médenine, précise lundi Abdelkebir dans une déclaration à l'agence TAP, ajoutant qu'un homme âgé de 70 ans et son fils ont été enlevés au début de la semaine dernière auxquels se sont ajoutés 4 agents tunisiens travaillant dans la raffinerie de Zaouia en Libye.

    Anis Ben Othman, frère de l'un des Tunisiens enlevés, a déclaré à l'agence TAP que son frère l'a informé dans une communication téléphonique dimanche que la partie responsable de l'enlèvement exige la libération du Libyen Hassen Mohamed Ali Tabch emprisonné à Médenine pour son implication dans une affaire de drogue.

    D'après lui, son frère Haykel Ben Othman qui travaille dans la raffinerie de Zaouia en Libye a été enlevé avec son collègue par des parties libyennes, précisant que seuls des Tunisiens ont été enlevés.

Le nombre des Tunisiens enlevés à Zaouia en Libye atteindrait les 11 personnes