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Le ministère du transport lance une nouvelle application sur sa page “Facebook”

Publié le jeudi, 29 septembre 2016 | 3 min | Société
  • Le ministère du transport a lancé, mardi, une nouvelle application sur sa page officielle “Facebook” afin de faciliter les procédures de réclamations émanant des citoyens, concernant les problématiques du secteur du transport.

    Le ministre du transport Anis Ghédira a expliqué, jeudi, à l’occasion de la première réunion des présidents des cellules de la gouvernance dans les directions régionales et les entreprises publiques du transport, que cette application parvient directement au bureau des relations avec le citoyen qui utilisera, à partir de jeudi, une borne interactive tactile devant permettre au réclamant de faire parvenir, immédiatement, ses doléances aux services spécialisés et d’obtenir une réponse.

    Cette nouvelle application, présentée au cours de la réunion qui a regroupé 24 responsables des directions régionales et entreprises nationales du transport, s’inscrit dans le cadre de la stratégie de gouvernance du secteur du transport pour la période 2016-2020.

Le ministère du transport lance une nouvelle application sur sa page “Facebook”