Menu

Jeux Méditerranéens 2021: Le gouvernement donne son feu vert à la candidature de la ville de Sfax

Publié le samedi, 26 juillet 2014 | 3 min | Politique
  • Le gouvernement a donné son feu vert pour la présentation de la candidature de la ville de Sfax pour l’organisation des Jeux Méditerranéens 2021, a déclaré, vendredi, Nidhal Ouerfelli, porte- parole du gouvernement.

    « Le gouvernement a étudié le dossier de candidature de la ville de Sfax lors du conseil ministériel sur tous les plans de l’organisation et du volet technique et le chef de gouvernement a chargé le ministre de la jeunesse, des sports, de la femme et de la famille de préparer le dossier pour sa signature et son dépôt dans les délais requis », a-t-il indiqué.

    Le porte parole a précisé que « le chef du gouvernement considère la présentation de la candidature de la ville de Sfax pour accueillir les JM 2021 un important évènement national qui permettra à la ville de réaliser nombre d’acquis dans plusieurs domaines ».

    « Nous appelons toutes les parties prenantes, en premier lieu les habitants de la ville de Sfax, à mobiliser tous leurs efforts et à oeuvrer à réunir les conditions propices afin que le dossier réponde aux critères d’organisation et de logistique requis », a souligné Nidhal Ouerfelli.

Jeux Méditerranéens 2021:  Le gouvernement donne son feu vert à la candidature de la ville de Sfax