Menu

Coupe de la confédération: défaite de l'Etoile et de l'Espérance

Publié le samedi, 25 juillet 2015 | 3 min | Sport
  • L'Espérance ST a concédé sa troisième défaite de suite en s'inclinant devant le S.Malien (1-2), en match comptant pour la 3e journée de la phase des poules de la Coupe de la Confédérations (Groupe A), disputé samedi soir à Radès.

    La formation malien a évolué en infériorité numérique durant toute la seconde mi-temps après l'expulsion en fin de mi-temps de Ibrahima Keita pour somme d'avertissements.

    L'espérance s'était faite surprendre d'entrée par les Maliens qui prenaient l'avantage dès la 6e par Moussa Sissoko à la conclusion d'un centre. Les "sang et or" réagissaient très vite et égalisaient à la 12 par leur nouvelle recrue Fakhreddine Ben Youssef. En dépit de sa supériorité numérique, le club sang et or s'est fait de nouveau surprendre en concédant un second but inscrit à la 49 par Mamadou Koulibaly (49).

    Auparvant l'ES Sahel a concédé sa première défaite en s'inclinant à Suez face à Al Ahly du Caire 1 à 0, pour le compte du même groupe, Le but de la victoire d'Al Ahly a été inscrit par Walid Suleiman (36).

    A la faveur de cette deuxième victoire, la formation égyptienne prend la tête du classement du Groupe A avec 7 points devant l'ES Sahel (6 pts), le S.Malien (4 pts) et l'Espérance ST (0 pts).

Coupe de la confédération: défaite de l'Etoile et de l'Espérance