Menu

CAN Gabon 2017-Groupe B: Tunisie-Zimbabwe: la participaition du gardien Mathlouthi très incertaine

Publié le lundi, 23 janvier 2017 | 4 min | Sport
  • La sélection Tunisienne de football a achevé dimanche soir sa préparation en vue du match face au Zimbabwe, lundi au stade de Libreville à partir de 20h00, pour le compte de la troisième et dernière journée du groupe “B” d de la coupe d’Afrique des nations CAN-Gabon 2017.

    Tous les joueurs ont pris part à la séance d’entrainement qui s’est déroulée à huis clos, y compris Rami Jeridi, Naim Selliti ainsi que le gardien Aymen Mathlouthi, qui s’est entraîné en solo.

    “Sa participation au match de demain soir (ndlr lundi) est très incertaine, a indiqué une source proche de la délégation Tunisienne à l’Agence Tunis Afrique.

    Nous attendons la décision finale du médecin de la sélection nationale, Docteur Souhail Chemli qui devrait donner nous informer dans les toutes prochaines heures” a ajouté la même source.

    Le sélectionneur national Henry Kasperzcak devrait faire confiance à la même formation que celle alignée face à l’Algérie avec quelques petits changements. Rami Jeridi devrait suppléer Aymen Methlouthi dans les bois, tandis que la ligne arrière ne connaîtra pas de changement avec Ali Maaloul, Hamdi Naguez, Siam Ben Youssef et Aymen Abdennour.

    Le duo Ferjani Sassi et Amine ben Amor devrait conserver sa place dans l’axe tout comme Youssef Msakni, Wahbi Khazri et Naim Selliti dans l’animation offensive et Taha Yassine Khenissi conduira l’attaque.

    La Tunisie, rappelle-t-on occupe la deuxième place du groupe ‘B’ avec 3 points, derrière le Sénégal (6 pts). L’Algérie et le Zimbabwe sont exaequo troisièmes (1pt).

CAN Gabon 2017-Groupe B: Tunisie-Zimbabwe: la participaition du gardien Mathlouthi très incertaine