Menu

CAN 2015 - Tunisie: Séance d’entraînement, jeudi, à huis clos

Publié le jeudi, 29 janvier 2015 | 3 min | Sport
  • La sélection nationale de football a effectué, jeudi matin, au stade de Bata, une séance d’entraînement matinale à huis clos, en prévision du match face à la Guinée Equatoriale, samedi, à 20h30, comptant pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2015).

    La séance d’entraînement a enregistré le retour de Aymen Abdennour qui n’a pas participé à la séance de mardi en raison de douleurs musculaires, ce qui a contraint le sélectionneur national Georges Leekens de le soumettre à des exercices en solo, loin des yeux du public et des journalistes, afin d’assurer la concentration totale sur le match de samedi.

    « Après avoir profité d’un jour de repos pour reprendre leurs esprits, les joueurs ont repris aujourd’hui (jeudi) la préparation qui a été axée sur le volet mental et la concentration sur le match de samedi, tout en veillant à bien étudier notre adversaire pour mettre au point le plan tactique adéquat », a déclaré Leekens, à l’agence TAP.

    Le onze national effectuera, vendredi après-midi, une dernière séance d’entrainement avant le match de samedi. Auparavant, le sélectionneur national tiendra un point de presse, à partir de 11h00, alors que la réunion technique du match est prévue à 10h00.

CAN 2015 - Tunisie: Séance d’entraînement, jeudi, à huis clos